RESULTATS DU WEEK-END

le 25/03/2018

24 ET 25 MARS 2018

Victoire des espoirs 49-32 contre Agen (6 essais à 2) avec bonus offensif.

TOP 8 :
Montpellier 30-13 ST

Espoirs féminines :
Castres 0-5 ST

Jeunes Pousses B

C'est par une journée fraîche et pluvieuse que nos Jeunes Pousses B ont participé au plateau de Balma.
Ils ont pu rencontrer les équipes de Balma et du TEC où la motivation et le respect ont été au rendez-vous durant ces 2 matchs.
D'ailleurs, leur progression et leur esprit d'équipe grandissent de façon notoire à chaque match.
Nous avons terminé cette journée autour d'un repas commun qui a été très bien organisé par nos dirigeantes et entraîneurs.

Jeunes Pousses A

Samedi 24 mars, nos Jeunes Pousses A étaient à Balma pour disputer un plateau départemental.

Au programme de cette matinée fraîche et pluvieuse, trois matchs pour chacune de nos deux équipes alignées.

Deux matchs contre Balma se soldant pour chacune d'elle par 1 défaite et 1 victoire.
L'autre match fut joué contre le TEC se soldant par une victoire pour les deux formations.

Malgré tout nous avons pu constater les progrès des enfants, ce qui laisse présager de bonne chose à la veille de nos tournois qui arrivent...

Les dirigeants des JPA
JPB1