RESULTATS DU WEEK-END

le 16/12/2017

16 ET 17 DECEMBRE

TOP 8

Les féminines remportent leur match 22-19 contre Rennes.

Cadettes

Les cadettes remportent leur match 40-0 contre Brive.

Minimes

Voici les résultats des Minimes B en déplacement à Lannemezan :
ST 29-5 L'Isle Jourdain / La Save
ST14-19 Lannemezan

Jeunes Pousses A

Samedi 16 décembre, nos Jeunes Pousses A se sont rendus sur les installations de L'Union afin de pouvoir disputer leur dernier plateau de cette année 2017 !

Au programme de cette matinée, un match contre Blagnac, un contre L'Union et pour clôturer, nous avons pu assister comme traditionnellement à une opposition entre stadistes.
Pour chacune de nos équipes, les matchs contre Blagnac se sont soldés, certes par une victoire, mais elle fut acquise dans la difficulté, signe d'une très belle opposition de la part de nos amis Caouecs.
Les oppositions avec L'Union furent plus faciles pour nos Jeunes Pousses mais il faut souligner le respect de l'adversaire dont a fait preuve l'ensemble du groupe.

Nous voulions souligner les performances d'Hugo pour l'équipe noire, qui comme à son habitude a su être un vrai dynamiteur.
Pour l'équipe Rouge, Maxence, Elio et Sacha ont su nous montrer leurs progrès : arrachage de ballons, passes et plaquages ont fait plaisir à voir au public et surtout à leurs éducateurs.
L'opposition entre stadistes, a permis à nos jeunes joueurs de lâcher les chevaux  et de se rendre coup pour coup, aucun score ne fut relevé sur ce match.

Une belle réception, conviviale, nous attendait avant de se séparer pour apprécier un repos bien mérité.

Nous tenions à remercier nos amis de L'Union, pour le prêt de leurs installations afin que ce plateau puisse se jouer sereinement.

Pour l'équipe Rouge :
ST 7-3 Blagnac
L'Union 2-10 ST

Pour l'équipe Noire :
L'Union 2-10 ST
ST 7-4 Blagnac

Jeunes Pousses B

Lors du plateau de l'Union du samedi 16 décembre, les Jeunes Pousses B ont pu jouer 2 matches contre les équipes de Blagnac et l'Union.
Motivation, esprit d'équipe et apprentissage n'ont pas été refroidis par la météo matinale.
Encore une belle journée de cohésion et de beau jeu complétée par un très bon accueil du club de l'Union.
JPA1

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2018