RESULTATS DU WEEK-END

le 10/12/2017

9 ET 10 DECEMBRE 2017

Jeunes Pousses A

Samedi 9 décembre, nos Jeunes Pousses A ont eu le plaisir de jouer leur avant dernier plateau de cette année 2017 sur leurs propres installations.
Au programme de cette matinée aux températures clémentes et ensoleillée, la réception de Léguevin et de La Vallée de la Save.

Pour l'occasion, deux équipes étaient alignées et chacune a pu disputer 3 matchs, dont le dernier pour un joli face à face 100% stadiste !

Un bel état d'esprit est à noter de la part de toutes les équipes, et même si les enfants ont eu du mal à rentrer dans la partie ils ont su relever la tête et ont retrouvé l'envie d'avoir envie...

Pour l'équipe Noire :
ST 10-2 Vallée de la Save
ST 10-1 Léguevin

Pour l'équipe Rouge :
ST 9-4 Léguevin
ST 10-5 Vallée de la Save

Sur ce plateau nous avons encore pu constater toute l'envie de Maël qui ne cesse de nous surprendre par ses plaquages surtout vu son gabarit. Comme quoi il n'est pas nécessaire d'être balèze pour savoir jouer au rugby !

Merci aux parents de toutes les équipes pour vos encouragements et pour votre état d'esprit.
Une belle réception a pu clôturer cette matinée sportive et nous tenions à remercier Christian pour sa jolie table !

Les dirigeants des JPA
JPA10