Dernière minute + d'infos

Devenez Stadiste... Devenez famille d'accueil !Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes...Nous avons besoin de vous ! pour accueillir nos jeunes joueurs

Supporters du Stade Toulousain, vous pouvez vous investir au club comme "STADE FAMILY" en accueillant le week-end nos rugbymen étudiants, âgés de 16 à 17 ans. (cadets)

Conditions financières intéressantes que le Président Gérard Labbe vous proposera - Contact téléphonique : 06 33 93 02 62

RESULTATS DU WEEK-END

le 22/05/2017

20 ET 21 MAI 2017

Jeunes Pousses B

Samedi 20 mai, nos Jeunes Pousses B participaient aux Premiers Pas, journée de fête pour le rugby qui conclut plus ou moins leur saison !

De belles oppositions pour nos jeunes stadistes qui ont su briller sur cette journée.
Six matchs répartis sur la journée, qui se sont soldés par 4 victoires, 1 nul et 1 défaite !

Les résultats de la journée :

ST 5-5 Canton St Lys
ST 5-2 Mazères
ST 10-0 La Saudrune
ST 7-3 Cazères
ST 5-3 Rieumes

Merci à Cazères pour leur accueil et aux parents et amis pour leur soutien !

Les dirigeants des JPB
JPB1