l'équipe Reichel

le 28/10/2012

Les mâles aimés

Coup de chapeau d'Octobre à : l'équipe Reichel

Depuis un certain temps, J'avais envie de vous présenter cette équipe valeureuse composée de gentils garçons courageux, qui font le maximum à chaque match pour défendre le maillot Rouge et Noir et tout cela sans attendre la gloire en retour, juste pour le plaisir de jouer au rugby et de progresser.

j'aimerai bien que cette catégorie soit reconnue comme elle le mérite, cette catégorie de joueurs trop vieux pour les Crabos, trop jeunes pour les Espoirs est une catégorie trop souvent oubliée et non valorisée.

J'ai vu, l'autre dimanche, des garçons se battre pour gagner leur match contre l'équipe de Montpellier avec force, courage, abnégation et même avec talent et enthousiasme .... BRAVO les gars ! il faut continuer dans cette voie , ne rien lâcher vous gagnerez d'autres matchs et pourquoi pas... avec vos entraîneurs qui sont compétents et rigoureux, de rêver du haut de l'affiche..!

J'ai du respect et de l'espoir pour vous. On vous soutiendra toute la saison  !
mj

LE STAFF REICHEL:
Manager :
    PICARD Jean Michel.
Dirigeant :
    LAGOUTE Yvon, MONTAGNER Alain, SCIONICO Romain
.
Entraîneur :
    BIAMOURET Christophe, MARIN Olivier.
Médical :
    DUPUY Anthony.
Préparateur physique :
    CANTAYRE Pierre.

Joueurs :
    ARGERICH Jordan, AUGE Julien, AYARI Sami, BANIERE Bertrand, BARRAU Yven, BENOIST Bryan, BILHERE Bertrand, BONZOM Guillaume, BOURREL Pierre-Louis, CALBET Théo, CASSAS Luc, COURTHIEU Lucas, CROUZOULON Mickaël, DEDIEU Arthur, DUVIGNAC François, GNANIH Sean,   GROC Guillaume, GUALINO Paul, INNOCENTE Jean-Luc, LOQUET Thibault, MAROIS Victor, MIGNONAT Thomas, PERESSE Thibault, PIC-GONORD Alexandre, PUERTAS Renaud, PUJADE Anthony, ROSSON Guillaume, SALVAT Quentin, SICARD Xavier, SOLLE Anthony, TRANVOUEZ Jehan, TRESCA Alexandre, VAN DER HEYDEN Marlow, VERLET Guillaume, VOGEL Loïc.

l'équipe Reichel
  • l'équipe Reichel l'équipe Reichel
  • Reichel Reichel
  • Les entraîneurs Olivier Marin et   Christophe Biamouret Les entraîneurs Olivier Marin et Christophe Biamouret