Poussins A à Londres

le 10/12/2011

avec les Pros...!

Superbe WE à Londres pour l'équipe des Poussins A
Après une petite visite du centre de Londres et du Stade de Twickenham .

Nos petits Stadistes ont rencontré  les jeunes rugbymans du club de Chobam (Ecole de rugby  des Harlequins) .
Après avoir été perturbé par le jeu anglais ( nombre de joueurs : 12 au lieu de 9 , avec 5 avants au lieu de 3 , en mêlée on dispute le ballon au talonnage mais le raffut interdit) et bien entendu il faut compter sur un arbitrage très anglais, nos jeunes Poussins reste toutefois invaincus car après avoir été en échec à la mi-temps (1-1).. avec 2 essais refusés et après avoir assimilés les règles anglaises ils terminent la rencontre par un 5-0 en 2° mi-temps...résultats :6-1 à la fin du match. Un beau travail d'adaptation !

Au Stade le trophée ...avec des souvenirs mémorables dans la tête de nos jeunes joueurs ! qui ont été félicités chaleureusement par l'ensemble de notre équipe fanion . Pas peu fiers nos p'tits loups

Merci aux Présidents Bouscatel et Labbe et tous ceux qui nous ont permis de faire ce mémorable et magnifique Week End avec l'équipe professionnelle à Londres.

Les dirigeants de l'équipe poussins A
benjamins A
  • benjamins A benjamins A