LES VŒUX DU PRÉSIDENT

le 28/12/2011

pour l'année 2012

Au seuil de cette nouvelle année, qu'il me soit permis d'adresser à tous les membres et partenaires de l'Association: joueurs, dirigeants, éducateurs, entraîneurs, arbitres, cellule vidéo et médicale et familles d'accueil, mes meilleurs vœux de santé et de réussite personnelle.

Que l'année 2012 soit pour l'association une saison de réussite sportive pour toutes nos équipes. Je sais pouvoir compter sur l'envie et l'enthousiasme de chacun pour atteindre les objectifs fixés. Il faudra également une mobilisation générale pour les événements qui nous attendent en ce premier semestre: organisation de la finale du Super Challenge de France (catégorie Minimes) le week-end de Pentecôte et la 2éme édition du Tournoi Jean Lacroix (catégorie Benjamins)

Notre autre but commun sera également que d'autres joueurs de l'Association rejoignent Jean Marc Doussain, Gilian Galan, Ruslan Boukerou et Nicolas Bezy dans le giron de l'équipe fanion.
Que l'année 2012 soit aussi une année de réussite dans le cadre des entraînements de technique individuelle de Philippe Rougé Thomas avec le soutien total de Guy Novés pour nos jeunes joueurs.

J'en profite pour souhaiter une très bonne année à l'ensemble des structures du Stade Toulousain: les Amis du Stade, le Directoire, le conseil de surveillance, l'association Omnisports et ses sections sportives, le centre de formation, l'amicale des Anciens du Stade et qui nous apportent leur soutien tout au long de l'année.

Ayons tous conscience de la chance de pouvoir évoluer dans ce club "rouge et noir".

A vous tous une très bonne année 2012 !
Vive le Stade Toulousain !

Gérard Labbe,
Président de l'Association Stade Toulousain Rugby.
Le Président Gérard Labbe

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2019