Tournoi Robert LABATUT

le 11/11/2009

le Stade Toulousain vainqueur

les minimes A du Stade Toulousain viennent de remporter le tournoi Robert Labatut 2009.

Une super finale entre deux belles équipe, Colomiers qui a battu l'équipe de Montauban en 1/2 finale.
Le Stade Toulousain a pris sa revanche du 1/4 de finale de l'an dernier contre le PUC.
Il faut noter la très belle preformance des Poussins du Stade Toulousain qui ont remporté le tournoi de Decazeville. Bravo !

BRAVO à nos jeunes pour ce beau match et malgré un temps pluvieux nous avons assisté à de beaux mouvements avants / trois quarts.

Nous félicitons aussi l'équipe de Colomiers pour le parcours réalisé pendant le tournoi.

- l'équipe des Poussins du Stade Toulousain vient de remporter le Tournoi de Decazeville, Bravo!
Tournoi Robert LABATUT

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2019