Carnet de témoignages

le 01/08/2009

d'amitiés à Jean Lacroix

Le Président Eugène Passerat vous invite à publier, sur le site de l'Association Stade Toulousain, le témoignage d'amitié que vous souhaitez adresser à la mémoire de Jean LACROIX, dirigeant et membre du comité directeur de l'Association Stade Toulousain. (clic sur: Contact en page d'accueil et remplir le formulaire: Message)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Jean Lacroix nous a quittés engendrant une grande tristesse et une grande émotion. Dans ces moments il est difficile de dire mais ne pas témoigner me parait impossible. Sans soucis d' exhaustivité Jean restera pour moi un immense passionné de rugby et une pierre éternelle du stade toulousain. Homme toujours disponible pour écouter, accueillir , rendre service il m'a aidé à entrer dans la famille rouge et noir par ses conseils , ses encouragements, ses critiques judicieuses, sa présence fréquente aux matchs des espoirs où Didier entrainait . Merci Jean pour tout cela et je suis sur que d' en haut à ta manière tu continueras .
Au revoir
Michel DEMONT, Médecin responsable médical de l'association Stade Toulousain