Le Mot du Président

le 07/09/2007

Coupe du Monde ...et Centenaire

En France et à Toulouse, septembre est le mois du retour de vacances, de la rentrée scolaire et des matchs de rugby.

Cette année la Coupe du Monde se déroule en France et je profite de l'occasion pour souhaiter "Bonne Chance" à l'Equipe de France et tout particulièrement à nos Toulousains.

Dans cette compétition la route est plus longue que large et bien difficile pour arriver au titre suprême, rien n'est perdu. Il faut se reconcentrer sur les prochains matchs, retrouvons la "GRINTA" , soyons créatif dans notre jeu et tout ne sera pas "PERDUS"

Avec le concours de l'ensemble du club je formule le souhait en ce début de saison, si particulier pour le rugby français et le Stade Toulousain, de glaner les titres... que nous pouvons espérer aussi bien par la qualité de nos équipes que par l'encadrement sportif.
Pour éviter l'échec et obtenir nos objectifs, chacun devra s'imposer de la RIGUEUR, de la DISCIPLINE et de L'HUMILITE qui nous ont fait parfois défaut ces dernières années.

Je remercie Nathalie DARNAULT pour son implication au secrétariat de l'Association et lui souhaite la réussite dans son nouveau parcours professionnel. J'accueille avec un grand plaisir Frédérique HAUTECOEUR au secrétariat de l'Association Stade Toulousain Rugby.

Ancien joueur et aujourd'hui membre du Comité Directeur, Georges CAYROL, vient d'être victime d'un grave accident domestique. Il se rétabli dans un hôpital Pyrénéen, nous lui adressons un prompt rétablissement avec la satisfaction de le revoir parmi nous.

Je vous souhaite une bonne "Coupe du Monde" et un Bon "Centenaire" au Stade Toulousain.
Le Mot du Président

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2019