les BLACKS sont là

le 31/10/2006

Les Minimes Néo Zélandais sont arrivés à Toulouse Blagnac samedi 28 octobre à 11h35

Après un an de discussions, transactions et d'échanges d'émail le président Eugène Passerat vient de réussir son challenge "faire venir une équipe de jeunes Blacks pour tisser des liens avec la plus célèbre province de l'hémisphère sud"
Le Stade Toulousain prouve, en accueillant ses jeunes Néo Zélandais, qu'il est encore en avance dans le monde de l'ovalie concernant la formation et l'éducation de notre sport préféré. Cette initiative devrait nous permettre de bénéficier de débat sur les méthodes d'entraînement, les méthodes de jeu, l'esprit du jeu en Nouvelle Zélande mais aussi pourquoi pas à l'avenir d'échange de jeunes joueurs et/ou des joueurs professionnels pour notre club Rouge et Noir!
Pendant leur séjour à Toulouse, les jeunes néo zélandais vont visiter notre belle région mais noblesse oblige ils disputeront le mercredi 01 novembre le tournoi de Perpignan, le samedi 04 novembre en lever de rideau d'Agen-Stade Toulousain, le 11 novembre le tournoi Robert Labatut.
Souhaitons à ses jeunes espoirs du rugby Blacks la chance et la réussite pour accéder au plus haut niveau.
A nos jeunes Stadistes d'en retirer tout le bénéfice rugbystique "Travail, Technique, Amitié, Solidarité".
les BLACKS sont là

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2018