STAGE DE BUGEAT

le 28/07/2006

Journée du 28 juillet 2007

Ce matin Monsieur René Bouscatel, le président du stade Toulousain nous a quittés pour Toulouse pour rejoindre l'équipe première qui joue ce soir. Sa venue fut très appréciée, nous le remercions vivement.
La matinée pluvieuse sur Bugeat, fut occupée par des entretiens des stagiaires avec les entraîneurs.
Ceci pour les évaluer et pour aiguiller les stagiaires sur leurs points forts et leurs points faibles.
Après le repas et le repos, des tests matchs sont organisés par niveau et par tranche d'âge de 15h à 17h30.
A 18h, Monsieur Eugène Passerat, le président de l'Association du Stade Toulousain procèdera à la remise des diplômes.
Seront récompensés par tranche d'âge et par niveau:
Le meilleur joueur;
Le joueur le plus combatif;
Le joueur qui a eu la meilleure progression.
Un repas convivial sera servi à 19h30 puis suivi par une soirée d'au revoir. Projection de petits films des moments forts du stage, présentation de danses par les stagiaires, présentation d'une chorégraphie par les animateurs, Chants et danses . Ainsi se terminera le stage de Bugeat appelé désormais:"STAGE ROBERT LABATUT" qui nous a quitté l'an dernier et qui fut le grand instigateur de ce stage.
Globalement stagiaires, animateurs, éducateurs, personnel d'encadrement, le médecin et monsieur le président de l'association furent ravis de vivre des moments aussi agréables et intenses. Merci aux jeunes stagiaires qui furent très agréables en prenant beaucoup de plaisir en pratiquant leur activité favorite le RUGBY!
A l'année prochaine..............
Demain, samedi les stagiaires devront avoir quitté tous le site de Bugeat à 11heures. Merci;

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2019